Jojo57 Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) Vend Gyroroue Inmotion V8, bon état, avec sa housse de protection et facture (achetée le 05/2017) Elle à 660 Km bon état, bien sur quelques rayures, des protections ont été rajoutées (mais on peut bien sur les enlever). Elle fonctionne parfaitement, la batterie tient bien la charge, elle à toujours été soignée. Les leds de coté ne fonctionnent pas (débranchées, mais ça ne me gênait pas car je n'aime pas et j'utilisais la housse). Éclairage avant/arrière fonctionnel Je m'en sépare pour acheter un autre modèle (18 pouces) Je suis près de Thionville, Moselle. Prix 600€ (à débattre, en restant réaliste) Payement en liquide (ou paycar) N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, merci Modifié le 8 septembre 2019 par Jojo57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef Darkvad Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Bonjour, Votre roue est-elle encore disponible ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo57 Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Désolé je n'avais pas vu (pas eu d'alerte) votre message, désolé elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés