King Size Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 En attendant que @Hansolo ait fait son montage, voici deux des meneurs du groupe en train de communiquer avec les populations locales visiblement amicales... Vive les Belges! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Et encore un petit cliché pour ceux qui ne sont pas sur Facebook Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Toujours en attendant la vidéo nettement plus professionnelle de @Hansolo, voici quelques images qui bougent de la rando de dimanche dernier à Bruxelles. Soyez indulgents. C'est la vidéo la plus basique qu'on puisse produire : Un seul plan sur lequel j'ai greffé avec quelques difficultés une musique de Deep Purple. Le seul avantage que je trouve à mon petit travail, c'est que l'on ne peut jamais me voir dedans... Et ça...c'est un avantage de grande taille!!! La forêt autour de Bruxelles est superbe! J'ai adoré. Merci encore les Wheelers Pro! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 @King Size Tu vas donner des regrets a ceux qui ne sont pas venus. Moi en l'occurence. Dommage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 [mention=5583]King Size[/mention] Tu vas donner des regrets a ceux qui ne sont pas venus. Moi en l'occurence. Dommage.Ben voilà, fallait venir !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Toujours en attendant la vidéo nettement plus professionnelle de [mention=59]Hansolo[/mention], voici quelques images qui bougent de la rando de dimanche dernier à Bruxelles. Soyez indulgents. C'est la vidéo la plus basique qu'on puisse produire : Un seul plan sur lequel j'ai greffé avec quelques difficultés une musique de Deep Purple. Le seul avantage que je trouve à mon petit travail, c'est que l'on ne peut jamais me voir dedans... Et ça...c'est un avantage de grande taille!!! La forêt autour de Bruxelles est superbe! J'ai adoré. Merci encore les Wheelers Pro! Merci pour ce partage. Je regarde de ce pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 il y a 4 minutes, OliG a dit : Ben voilà, fallait venir ! Imparable ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Je crois que vous êtes en vidéo sur nos sites d'infos https://www.rtbf.be/auvio/detail_un-club-de-gyroroue-croise-a-laeken?id=2544697 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 C'est les Belgium Wheelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Visible ici sans abonnement : http://www.vivreici.be/videos/detail_un-club-de?videoId=954518 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Il n'y avait pas que les Belgium Wheelers... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Merci @kingsize for des très belles vidéos ! C'est super ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Il y a 4 heures, coffee guy a dit : Merci @kingsize for des très belles vidéos ! C'est super ! Je te remercie à mon tour mais pour la dernière vidéo c'est Méline Moultipass qu'il faut féliciter (sur sa page Youtube). Je n'y suis pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 ? Top, merci pour cette balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 21 hours ago, Enah pets said: ? Top, merci pour cette balade. +1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés